Thérapie du sommeil : comment obtenir un remboursement ?

Quand et comment demander un remboursement pour une thérapie du sommeil ou pour l’achat d’un appareil CPAP suite à une hospitalisation ? Nous vous expliquons tout.

Téléchargez la demande d’intervention Thérapie du sommeil

Obtenez les documents justificatifs

En complément du formulaire de demande d’intervention, demandez-lui une facture de la polysomnographie et/ou le reçu pour la mise à disposition de l’appareil CPAP où apparaissent clairement les noms et prénom du bénéficiaire. L’ensemble de ces documents devront nous parvenir pour obtenir l’Avantage Partenamut.

Envoyez-nous ces documents

Quels documents nous remettre ? Voici un récapitulatif.

Pour nous envoyer vos documents, vous avez le choix entre ces 3 moyens :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Par dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

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Liste des documents utiles